Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons bien entendu de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande soit endommagée pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise et que vous puissiez faire valoir la garantie. Conformément au droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité apparaissant dans un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien. Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut sur le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est en tout cas de deux semaines. Dans certaines circonstances, une période supérieure à deux semaines peut également être acceptable. Si vous nous contactez à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit, si la garantie s'applique.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas exactement comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord toute réclamation en envoyant un e-mail à Joost@iapples.nl. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer le litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil . À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

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